nan, on n'a pas encore eut le temps;
on est dans une ville où une très grosse partie des chantiers de confort sont construits, mais on court un peu après la défense.
on n'a pas de bol niveau OD par contre (pour le moment, 79 au J12)
36 habitants en vie (dont dado qui est mort en début de ville!!!!)
pour les chantiers, ça donne ça:
J1: scrutateur, atelier et tour de guet
J2: potager, purificateur, pompe
j3: boucherie, fondations, fixations de défense, renforts de muraille, manufacture
j4: robinetterie et foreuse pour le puits
j5: planificateur, scanneur et oubliettes
j6: barbelés et remparts avancés
j7: fausse ville
j8: derrick artisanal
j9: grogromur et seconde couche
j10: rien
j11: muraille évolutive
j12: grand déménagement, portail et grand fossé
pas mal comme technique.
on est un peu juste niveau défense chaque soir (ça passe limite mais ça passe)
par contre, on a une grosse liberté niveau eau et bouffe (donc PA) donc les PI vont vite ^^
on est encore à 180 rations d'eau en banque, et il nous reste encore plusieurs chantiers d'eau à construire (sans compter qu'on n'a pas encore voté pour la pompe)
niveau évolutions, scrutateur et fixations au maximum, et là, on vote depuis hier pour la muraille évolutive (ça laisse pas de place pour la tour de gay)
à voir ce que ça donnera par la suite
avec plus d'OD, on serait vraiment plus tranquille, et on pourrait faire d'autres chantiers de confort