Les assoiffés Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les assoiffés Du Désert

Méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau dans votre coa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dumdum
Invité




Un nouveau dans votre coa Empty
MessageSujet: Un nouveau dans votre coa   Un nouveau dans votre coa Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:49

Bonjour !
Je suis nouveau dans votre coa, j'ai été recruté par Keyser lors d'une magnifique ville de 29 jours (Tertres éplorés)

J'ai créé un compte sur hordes il y a un moment, ça m'a beaucoup plus, mais manque de temps donc j'ai un peu laissé tomber.
Je bosse maintenant à domicile donc je me relance dans l'aventure (faut bien décompresser !) et c'est avec un grand plaisir que je rejoins votre coa ma foi très sympathique et dans l'esprit que je cherchai !

Tout ça pour dire que je me suis inscrit sur votre forum, mais que l'adresse mail que j'ai fourni était désactivée, je n'ai donc pas reçu le mail de confirmation. Si c'était possible que l'admin m'en renvoi un, ou supprime le compte inactif, je pourrais flooder et faire péter votre cota de bande passante ! Et tout ça en signant de ma main chaque messages en lettre de sang ! Mwhahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

Un nouveau dans votre coa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre coa   Un nouveau dans votre coa Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:26

bienvenue à toi ^^

et j'espère que tu te plairas avec nous
Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeySer
Admin
KeySer


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 47
Localisation : Chicoutimi, Québec

Un nouveau dans votre coa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre coa   Un nouveau dans votre coa Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:59

Désolé Dumdum mais je ne vois absolument pas ton compte dans le panneau d'admin, il va falloir en refaire 1 autre
Revenir en haut Aller en bas
https://assoiffes.forumactif.com
KeySer
Admin
KeySer


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 47
Localisation : Chicoutimi, Québec

Un nouveau dans votre coa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre coa   Un nouveau dans votre coa Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

Ah voilà j'ai réussi à trouver, ton compte est activé, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://assoiffes.forumactif.com
TheDuMDuM




Messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2010

Un nouveau dans votre coa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre coa   Un nouveau dans votre coa Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:00

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans votre coa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans votre coa   Un nouveau dans votre coa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans votre coa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine ville?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assoiffés Du Désert :: Général :: Présentation-
Sauter vers: