Les assoiffés Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les assoiffés Du Désert

Méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Re-présentation ( au bon endroit )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SombreMonarque




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : Annecy

Re-présentation ( au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re-présentation ( au bon endroit )   Re-présentation ( au bon endroit ) Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:17

Salut à tout le monde!
Merci de m'avoir accepté parmi vous.
J'espère que nous ferons du bon travail, mais je sais que vous êtes déjà bien rodés à la vue de votre classement au général de Hordes.
Comme je l'avais expliqué dans ma candidature j'opte pour le moment pour un job d'éclaireur, ce qui pourra changer selon l'organisation de la méta et des besoins spécifiques à la stratégie générale.
Mes horaires de connexion sont variables, selon mon état de fatigue en semaine. Les mercredi, samedi et dimanche ne posent pas de problème. Je dispose en revanche de tous mes après midi, mais comme expliqué juste avant, c'est suivant la fatigue. Je passe quoi qu'il arrive tous les jours.
J'ai quitté la ville actuelle brusquement, mon réveil a été saoulé par un MP tout pourri.
Je vous rassure, ce n'est pas dans mes habitudes. ( il me faut un petit moment pour sortir de ma torpeur )


Voilà, à très bientôt, dans cadre plus propice à ce que nous recherchons!
What a Face
*Petit souci pour poster sur le forum tout bien décoré, faut que j'insiste un peu, ce sera vite optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

Re-présentation ( au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation ( au bon endroit )   Re-présentation ( au bon endroit ) Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:10

bienvenue à toi.
j'espère que tu vas nous apporté un peu de motivation, histoire de remettre le feu à cette méta ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeySer
Admin
KeySer


Messages : 46
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 47
Localisation : Chicoutimi, Québec

Re-présentation ( au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation ( au bon endroit )   Re-présentation ( au bon endroit ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:16

Bienvenue!!! flower

Ton nom me dit quelques choses, je t'ai surement croisée dans une ville lambda...
Revenir en haut Aller en bas
https://assoiffes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Re-présentation ( au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation ( au bon endroit )   Re-présentation ( au bon endroit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation ( au bon endroit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assoiffés Du Désert :: Général :: Présentation-
Sauter vers: