Les assoiffés Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les assoiffés Du Désert

Méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^

Aller en bas 
+2
dado
DeathDesigner
6 participants
AuteurMessage
DeathDesigner

DeathDesigner


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:12

Premiers pas sur ce fofo, premier message ... enfin, si tout fonctionne bien !

Je suis décédé la nuit passée sur la Tranchée des Pouilleux après 26 jours de bonheur et de flirt avec la (gou)goule.
Finalement, ce ne sera pas elle qui aura eu raison de moi mais bien les baveux suintant la morve putréfiée.
L'espoir est donc permis de penser que ce n'est pas forcément un esprit de mauvais bougre qui l'anima.

Sinon, quoi de neuf, docteur ?

J'ai reçu une invitation à me joindre à vous pour le prochain jump, ce sera sûrement un grand bonheur pour moi.
Deux expériences méta pour le moment, une première plutôt sympa avec les Yaourts, excellente méta avec de vrais morceaux d'intelligence, malheureusement, tapis dans l'obscurité, un individu avec le quel le courant n'aura pas passé et une seconde, calamiteuse, catastrophique, aberrante et abjecte avec les PMV, bande de jeunes aussi grossiers que débiles, entre bottes en cuir, moustaches et saucissons, j'ai compté, en une journée environ 127 fois l'abréviation "DTC", le bonheur absolu ^^^

Voilà voilà, autrement, rien de bien nouveaux sous les tropiques tropicaux, je ne suis pas tout jeune de corps mais bien frais d'esprit, j'ai laissé mon pays sur un coup de tête en 2002 pour aller vivre en Afrique, j'y ai monté une agence de com et depuis que l'ADSL est arrivé jusqu'ici, j'ai retrouvé le bonheur du surf web qui va bien avec la découverte de Hordes, une merveille à ce qu'il paraît.

Bon, vais pas vous embrouiller d'avantage et arrêter là ma petite présentation, j'espère que cette prochaine ville va être un grand moment pour tous, que Dado va arriver à dépasser J3 en un seul morceau et pourquoi pas, que pour le plus longtemps possible notre score soit positionné en tête d'affiche de la saison2. Et comme dans le confort rien ne se fait, souhaitons-nous la bien baveuse avec plein de goules et autres facéties sorties de l'esprit troublé et pervers de l'équipe de la MT. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Dédé

PS: faut encore que je trouve l'arrêt de bus, afin de rejoindre une coa pour le jump, peut-être celle de Marie m'aurait-on dit ^^^
Revenir en haut Aller en bas
dado




Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:17

Voilà dédé, Marie t'as envoyé l'invitation, o n va être prêt très bientôt pour le prochain jump Wink

Bienvenue parmi nous, que les goules te soient clémentes, et que la Très Sainte Cafetière te protège!

Quand à dépasser j3, ne nous avançons pas trop, je suis presque sûr d'être rapidement un mets de choix pour la gougoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelisse

Maelisse


Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 60
Localisation : Marseille

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:22

Contente de te voir ici Dédé Very Happy et souhaitons de vivre, tous ensemble, un jump inoubliable Wink

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
gore37




Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Tours

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:32

bien venu dans la meta et bon prochain jump
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:34

salut DD

content de te voir ici ^^

bon, quelques petites précisions concernant cette méta.

il est dit que notre capacité à survivre dans une ville est inversement proportionnelle à la durée de vie de dado dans ladite ville ^^

bref, il est de notoriété publique que dado meure TOUJOURS en premier, par accident (oh le joli bonbon violet et blanc...) ou par la faute à pas de chance...

et promis, la prochaine fois, ça sera toi que je pourchasserai dans le désert, histoire de te croquer au p'tit déj ^^

vivement le prochain jump...


mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:46

à oui, j'oubliais!!!

spécial dédicace pour le p'tit bleu qui vient d'arriver

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DeathDesigner

DeathDesigner


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:03

... trop fort Vorkan, tu as réussi à me casser le moral en 3 secondes lol!

... chez les pouilleux, je suis mort terrorisé alors que j'avais un PMV sous la main et que je pouvais faire trouvaille pour avoir la pile ... meuh non, impossible de saisir l'objet, ma tête voulait bien mais ma main refusait de saisir l'objet ... mais on ne peut pas appeler ça un suicide non plus ... alors c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lesbeatles




Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2009

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:16

Yo DD !

bienvenue chez les assoiffés Smile

tu pourrais donner ton avis dans ce topic ?

https://assoiffes.forumactif.com/stand-de-fete-foraine-f5/prochaine-ville-t5-300.htm#566

pour savoir si tu seras dispo ces jours ci en post attaque pour le prochain jump car Marie ne sera pas dispo et suite aux nouvelles dispositions anti-sitting on essaye d'éviter de laisser Dado utiliser le compte de Marie pour ce jump.

Revenir en haut Aller en bas
dado




Messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 36
Localisation : Lille

Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:32

Moi qui adore posséder Marie (hhhooouuuhhh!!!!) pour lui faire faire des choses Sad

Cependant, je vais laisser la main à DD, si tu peux t'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^   Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville avec un autre meta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assoiffés Du Désert :: Général :: Présentation-
Sauter vers: