Les assoiffés Du Désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les assoiffés Du Désert

Méta-coalition pour Hordes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ville avec un autre meta ?

Aller en bas 
+3
vorkan
DlckEd
iloria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iloria




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:30

Alors voila la meta prend une pause (forcée ?) car beaucoup parte en vacance. Il y a dans ma ville un joueur d'une autre meta qui nous a couru apres lors d'une de nos grande ville, et leur meta se retrouve dans le meme cas que nous, alors il pourrait etre sympa de faire une ville avec ceux des deux meta qui ne sont pas partis.

Voila qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:27

on organisait exactement la même chose de notre coter. Faudra juste s'assurer qu'on est pas plus de 40 dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:23

En ce qui me concerne, ma ville achève (2 jours max encore).

C'est pour bientôt? Il est déjà trop tard?

Un petit suivi du sujet serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
iloria




Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2009

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:35

je sais pas, j'ai pas trop de news d'eux la malheureusement >.>
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:06

Ben j'attends de voir la motivation des troupes, mais c'est pas à 4 pèlerins qu'on ira loin ...

Celà dit j'ai p-e pas tout bien suivi, enfin quand vous serez quelques uns à pouvoir, iloria pourra faire signe, s'il a toujours l'adresse de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:18

J'ai ete lancer un appel sur le forum de Yenrab. Je meurs auj donc il est plus que temps que les interesser ce manifeste. Vorkan, tjr partant?
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:10

yep, toujours partant ^^

on est 5 à vous suivre

par contre, dans quelques jours si ça vous dérange pas.

là, la ville où je suis est pas trop mal (jour 7) et on pourra peut être tenir jusqu'à 10 (pour la MU, c'est mieux)

mais si vous souhaitez partir en méta, aucun soucis, je me suiciderai pour être dispo

faut juste que je le sache 1 jour avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:24

Actuellement, le prochain saut collectif semble être dans 5-6 jours. Je passerai ici fréquemment voir ce qui en est est donner des infos sur les développement sil y a.
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:03

oki ça marche.

je vais pouvoir finir la ville où je suis
^^
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:28

la date prévu pour l'instant est dans les alentours de vendredi le 7. On peu p-e la repousser un peu pour accommoder tout le monde. Si vous êtes intéresser n'hésitez pas a communiquer avec moi dans le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
lesbeatles




Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2009

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:03

salut les danseuses de cabaret ! ici c'est lebibi masqué Smile

nous de notre coté on est dans une ville qui marche assez bien.. on a eu quelques morts mais les survivants sont volontaires.

on est au J12 ou 13 et comme on est en train de faire la Fv ça devrait encore tenir un peu si on oublie pas de fermer les portes affraid

on est 4 de la meta dans cette ville (keyser thomed tchingo et mézigue) mais pour le moment il y a pas mal de monde en vacances alors je suis seul a m'occuper des 3 autres le temps que keyser rentre de vacances... pour le moment il se consacre un peu a sa petite famille Basketball


------------

c'est bien de recruter Smile moi ce que j'aimerais bien faire c'est une ville avec au moins la moitié de gens qui sortent tous les jours en expé juste pour voir ce que ça fait d'avoir 350 OD en banque Smile

recrutez des coas ACTIVES bounce et pas des Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:43

ok pour nous pour le vendredi 7 après l'attaque.

petite question: ça se fera le vendredi matin à 1h, ou bien le samedi nuit juste après l'attaque?

faut juste qu'on se donne une heure précise pour le saut, et se coordo sur msn
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:55

@ lesbibittes: ta lut de travers, ils veulent pas de nous ces gens la! Juste partager notre destin le temps dune ville Wink

@ Vorkan: c'est pas encore précis, c'était seulement pour annoncer une date question que tout le monde s'aligne sur un jour ou 2 question de ce suicider. De toute façon, par expérience, ya tjr un retardataire ou 2 qui nous oblige a repousser d'un jours. M'enfin, c'est quand que sa te conviendrais le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Folken0F
Invité




ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:00

De notre côté on se tente un petit jump à 7 de notre méta demain.

Si vous pouvez vous organiser des coa de votre côté venez nous prévenir sur notre forum :

A plusieurs on tiendra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:02

L'adresse du forum -_- :
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:03

Rahhh (y a pas de fonction éditer ?)

Sans les espaces :

ht tp://mo nleg.phpbb9.co m/forum.h tm
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:36

Si ya la fonction éditer Wink Vous êtes un peu presser, si vous attendez jusqu'à vendredi on serait une bonne gang de plusieurs méta a faire le grand saut....
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:44

pour moi, vendredi soir ça me convient (enfin, samedi matin juste après l'attaque)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 5:54

hum... malheureusement de mon coter a cause de mon travail il me sera impossible de me connecter avant 4h45 (heure de horde) Sa cause problème? Si oui, je devrais être pas mal plus disponible samedi, on pourrait p-e le faire ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Invité




ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:59

On ne va pas être dispo avant longtemps de notre côté : on a jumpé à 7 dans une 12*12 avec un petit puits mais :

Au J2 :

- 92% de la carte exploré,
- 30% de la carte épuisé,
- 9 bâtiments trouvés : ( tranchée aménagée *4, centrale hydraulique, silo à l'abandon, carlingue d'avion, épicerie Fargo et supermarché pillé), les bâtiments à OD sont répartis sur 4 zones de régen',
- plus de 30 expéditeurs au plus fort de la journée, dont une 20aine en FA de 1h à 23h,
- Chantiers réalisés : Atelier, scrutateur, tour de guet, pompe, renforts de muraille, et purificateur presque fini.

Pour une ville à 73% lambda, elle est pas belle la vie ?^^


Donc pour un jump jumelé de méta, on en reparlera pas avant quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:38

cool pour toi ^^
ça peut être une belle ville si ça part pas en live.

pour le jump, samedi c'est bon pour moi.
là, on va passer au jour 12, et on a juste le compte en défense.
je pense pas qu'on passe une nuit supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:16

on sera dispo demain matin après l'attaque.

ma ville va crever cette nuit, vu l'attaque de malade qu'on va prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:04

shit.

si cela ne vous dérange pas, il faudrait repousser d'une journée le jump.

mrhuit (de ma coa) a survécu à une nuit de folie.
ils ne sont plus que 2 en ville, et la prochaine attaque sera certainement la bonne.

jour 13 pour aujourd'hui.
s'il chope la MU, ça lui fera 5 jours de héros.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
DlckEd

DlckEd


Messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montréal, Québec

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:34

Dacodac. Je vais jumper après l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
vorkan

vorkan


Messages : 138
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : bordeaux

ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:57

hop, on est bon ^^

et mrhuit a eu la MU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ville avec un autre meta ? Empty
MessageSujet: Re: ville avec un autre meta ?   ville avec un autre meta ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ville avec un autre meta ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum de notre Méta-coalition
» Prochaine ville
» prochaine ville?
» Dédé, adorateur de goules (avec de la crème et des champignons) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les assoiffés Du Désert :: Général :: Villa de Duke-
Sauter vers: